Beauté
Jowaé, la jolie marque coréenne qui nous fait une peau de rêve
Publié le 28 mars 2018 à 18:52
Par Sponsorisé
Tout se résume dans la peau : votre santé, votre âge, votre rythme de vie. La peau se souvient de tout et perd malheureusement rarement la mémoire. On vous présente Jowaé, la première marque de soins phytoactifs imaginé pour faire perdre la boule à votre épiderme et lui redonner ses 16 ans.
Jowaé dans Prescription Lab Jowaé dans Prescription Lab
La suite après la publicité

Si notre peau vieillit mal, la raison est simple : notre mode de vie ultra agressif fait perdre à notre visage son équilibre naturel. La peau devient alors instable et perd sa fraîcheur. Il n'y a aujourd'hui que les Coréennes pour garder un teint de nacre parfait, grâce à de longs rituels compliqués blindés en plantes traditionnelles.

Heureusement pour nous, la jolie marque Jowaé propose une gamme de produits 100% naturels, imaginés pour rendre accessible l'interminable rituel coréen. À nous Séoul et son savoir-faire high-tech pour une peau parfaite. Dans tous les soins Jowaé, on trouve ainsi les lumiphénols, qui sont associés au pouvoir des plantes médicinales coréennes connus pour leurs vertus ancestrales. Avec le professeur Ki Hyun Kim, le Laboratoire Jowaé a ainsi choisi l'actif de référence pour répondre à chaque problématique cutanée.

Pour une peau aussi nickel que celle d'une Coréenne :

- Nettoyer avec le lait démaquillant apaisant à la pivoine impériale ou le gel nettoyant purifiant au lotus sacré. C'est 94% d'ingrédients d'origine naturelle ultra rares en condensé. Nouvel éclat assuré.

- Protéger votre peau avant de mettre du maquillage avec l'eau de soin hydratante aux fleurs de sakura. État de sorti : lumineux.

- Homogénéiser votre teint avec le concentré jeunesse anti tâches au thé blanc

- Effacer les imperfections avec la crème légère au ginseng rouge pour une action anti-ride ou le fluide matifiant équilibrant au lotus sacré pour une action purifiante.

Et même si en réalité, on s'en moque un peu d'avoir le teint aussi perlé que les coréennes, n'oublions pas que l'amour est aussi une affection par la peau. Et que prendre soin de soi, c'est avoir une jolie liaison avec soi-même.

Pour tester les plus belles marques du marché réunies dans un programme beauté mensuel, abonnez-vous à la box Prescription Lab : haut de gamme, sur-mesure et communautaire.

Jowaé dans la box Prescription Lab © Prescription Lab
Mots clés
Beauté peau News essentielles
Sur le même thème
Ce film de vampiresse au doux parfum de "Mercredi Addams" nous a fait craquer play_circle
Culture
Ce film de vampiresse au doux parfum de "Mercredi Addams" nous a fait craquer
25 mars 2024
"Je suis amoureuse d'une femme" : une star de "Bridgerton" fait son coming out lesbien (et c'est puissant) play_circle
Culture
"Je suis amoureuse d'une femme" : une star de "Bridgerton" fait son coming out lesbien (et c'est puissant)
4 juin 2024
Les articles similaires
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris" play_circle
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Trop sulfureuse ? Britney pose topless... Et se fait virer d'un hôtel ! play_circle
Buzz
Trop sulfureuse ? Britney pose topless... Et se fait virer d'un hôtel !
25 janvier 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news