Julia des Anges 7 paralysée ? La vérité sur son grave accident

Julia des Anges 7 victime d'un accident
Julia des Anges 7 victime d'un accident
Régulièrement, d'anciens candidats de télé-réalité font tout leur possible afin de faire le buzz et surtout de faire parler d'eux. Récemment, la jolie Julia a été victime d'un accident, que certains ont cru faux.
A lire aussi
"La vérité sort de la bouche du cheval", l'incroyable destin d'une prostituée marocaine
News essentielles
"La vérité sort de la bouche du cheval", l'incroyable...

C'est lors d'un jeu nautique que la jolie Julia des Anges 7 s'est lourdement blessée. Une blessure telle que la jeune femme a été paralysée et a séjourné un bon moment à l'hôpital, comme elle l'a expliqué à ses fans.

"Mes amis je tenais à vous prévenir je suis à l'hôpital et paralysée. Je vous tiens au courant après avoir été opérée (...) J'ai fait du bloc jump la bouee dans l'eau et je suis mal retombée je suis sous morphine et j'attend l'opération dans mon lit donc je vais sur internet et je vous donne des nouvelles avant l'opération donc les commentaires à la con cassee vous d'ici bande de merde", a indiqué Julia sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreuses personnes ne croyaient pas en son histoire.

Afin de prouver ses dires et de faire cesser les rumeurs, Julia a donc décidé de publier une partie de son dossier médical. Une bonne façon de couper court à tous les ragots et de souligner une bonne fois pour toutes la vérité. Car même si elle est habituée aux clashs, Julia semble en avoir plus qu'assez que ses propos soient toujours questionnés. Aujourd'hui opérée, la jeune femme doit commencer un long chemin de rééducation.

"Je dois être rapatriée à Paris en ambulance, la position assise m'est interdite pour quelques mois. J'ai des piqûres à faire tous les jours pour éviter les phlébites dans les jambes, je dois porter un corset qui me compresse le corps et le dos, parce que mon dos est cassé... J'ai de la rééducation à faire dans quelques mois... Je suis handicapée !"

Espérons que les choses rentrent vite dans l'ordre pour Julia qui a déjà beaucoup souffert de cette blessure et compte donner régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Un coup dur pour celle qui se rêve maman.