Les Anges 7 : Julia veut un bébé, mais "peine à tomber enceinte"

Julia des anges 7
2 photos
Lancer le diaporama
Julia, la candidate sulfureuse des Anges 7, connue pour ses colères et son tempérament bouillant, gagne très bien sa vie depuis qu'elle a quitté l'émission.
A lire aussi

"Julia la scandaleuse" comme l'appelle le magazine Public à qui elle a donné une interview, n'est pas celle que l'on croit. L'ex gogo danseuse (et non pas escort), qui a fait les belles heures des Anges 7 grâce à ses clashs avec Steven ou ses déboires avec Anaïs, est désormais une femme rangée et amoureuse. Casée, elle cherche même à se calmer au contact de son mec, un businessman de 44 ans. "Il est posé, mûr, respectueux. il me calme beaucoup car je suis une vraie pile électrique".

Epanouie, la jolie brune envisage même d'avoir des enfants. Même si les choses s'annoncent plus compliquées qu'elle ne l'aurait voulu. "Aujourd'hui, je me sens prête à avoir un enfant. On a commencé à en parler à mon retour des Anges. J'ai encore du mal à en discuter, mais je peine à tomber enceinte. Je suis suivie médicalement. Si nous n'arrivons pas à avoir un bébé naturellement, nous envisagerons l'adoption ou la fécondation in vitro. Je ne vois vraiment pas ma vie sans enfant".
Son compagnon, lui, en a déjà, mais visiblement ça ne compte pas.
Toujours est-il que si elle arrive à avoir un ou plusieurs enfants, ils ne seront pas élevés dans le manque. Après avoir reçu 15 000 euros pour participer aux Anges 7, elle touche désormais entre 6000 et 10 000 euros par mois.
Bref, entre ceux qui gagnent très bien leur vie et ceux qui se marient, la vie est belle pour le candidats des Anges 7 !