Les Anges 7 : Steven balance sur Julia, "c'est une fille vulgaire"

Steven des Anges 7
2 photos
Lancer le diaporama
Après sa relation avec Julia, l'ancien Prince de l'amour, Steven, dévoile les raisons de leur rupture (selon lui).
A lire aussi

Plusieurs semaines après la fin de la diffusion des Anges 7, les candidats ne ratent pas une occasion de balancer sur les uns et les autres. Quand ce n'est pas Anaïs Sanson qui traite Steven de "crevard obsédé sexuel", c'est Amélie Neten qui se lâche sur ses anciens colocataires. Mais, un ancien couple de la maison de Rio continue de s'envoyer des piques régulièrement, il s'agit de Steven et Julia. En juin dernier déjà, ils s'insultaient à travers les réseaux sociaux.

Cette semaine, le jeune célibataire tatoué en a remis une couche dans le bain du blogueur Jeremstar. Il est notamment revenu sur la raison de leur rupture accélérée suite à l'arrivée surprise de sa mère Corinne. "Je me faisais chier avec elle, elle était trop collante... Au bout de 3 jours, elle avait des sentiments et ça m'a fait fuir quoi !" précise-t-il. Quant aux diverses opérations de chirurgie esthétique de son ex, il n'est pas non plus très tendre. "C'est une fille vulgaire, elle a la tronche refaite de A à Z. Quand tu la regardes, c'est une oeuvre d'art, c'est Picasso : rien n'est droit sur son visage ; elle a un oeil plus bas que l'autre, elle a le nez qui part en cacahouète, elle a une bouche qui est défoncée, elle a une bouche difforme."

Sur ces belles paroles, l'intéressée, désormais tatouée comme Rihanna, n'a pas tardé à réagir sur son compte Twitter en écrivant ce petit mot à l'intention de l'ex-candidat des Princes de l'amour : "Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, surtout de la part de certains chiens errants en quête de buzz #moiçava#toijesaispas". En attendant, on dirait bien que l'ancien couple désormais en guerre ouverte aura la chance de cohabiter dans les Anges All Stars prochainement sur NRJ 12.