Les Anges 7 : Julia se confie sur la chirurgie esthétique et balance sur Anaïs

Julia évoque ses opérations de chirurgie esthétique !
Julia évoque ses opérations de chirurgie esthétique !
Interviewée par la chaîne Star 24, Julia s'est confiée sans tabous sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Évidemment, "Julia la scandaleuse" en a profité pour balancer sur sa rivale de toujours : Anaïs.
A lire aussi

Dans le monde de la télé-réalité, la chirurgie esthétique est monnaie courante. Ceux qui l'assument un peu moins. Mais Julia n'a pas de problème avec ça et lors d'une interview pour la chaine Star 24 , l'ex Ange n'a pas hésité à évoquer ses opérations. Au total, deux augmentations mammaires, une rhinoplastie et des injections régulières dans les lèvres. Le tout pour un total avoisinant les 15 000 €, plus 500€ tous les huit mois pour les lèvres.

Pour le moment, Julia compte s'arrêter là. Si la starlette aimerait bien refaire son menton, elle a trop peur de la douleur, guidée par ses expériences passées. "Oui, ça fait mal, c'est pour ça que je dis qu'il faut bien réfléchir avant de faire tout ça." Mais si ses opérations mammaires l'avait bien fait souffrir, elle ne les regrette absolument pas. "Avant, quand on me critiquait sur mon [...] ça m'atteignait. Même moi dans le miroir, j'y arrivais plus. [...] Maintenant je suis très bien comme ça."

Julia interviewée par Star24.

Gros clash avec Anaïs

Et les critiques, Julia s'en fiche ! Au contraire, elle estime avoir le mérite d'assumer ses opérations ! "Il y a des nanas de télé-réalité qui disent qu'elle n'ont fait que le nez ou les seins. Ce n'est pas vrai, elles ont refait quasi­ment tout le corps". Et, fidèle à sa réputation de "scandaleuse", elle a balancé les noms, notamment celui de sa grande rivale Anaïs, avec qui les clashs vont bon train.

Si Anaïs Caminzuli a longtemps critiqué Julia sur sa chirurgie esthétique, cette dernière révèle : "Elle a fait exac­te­ment les mêmes opéra­tions que moi : le nez, les seins et les lèvres, mais elle me critique quand même. Ça me fait rire !".

Il n'en fallait pas plus pour que Anaïs réponde sur son Twitter :

Loin d'en être à leur premier tweet-clash, la guerre semble loin d'être finie pour les deux !