Julien Lepers : il fait le buzz déguisé en Nabilla (photo)

Julien Lepers se déguise en Nabilla
2 photos
Lancer le diaporama
Julien Lepers se déguise en Nabilla
Dans cette photo : Julien Lepers
Invité de l'émission "Ze Fiesta" présentée par Patrick Sébastien sur France 2 ce vendredi, l'animateur loufoque de Questions pour un champion est arrivé sur scène en bimbo.
A lire aussi

Plus rien n'arrête le présentateur de l'émission culte de France. Alors qu'il devrait arrêter d'animer Question pour un champion au début de l'année 2016, cette semaine, Julien Lepers ironisait sur sa situation en postant sur Twitter un montage photo mélange de son visage et des cheveux de NKM. Hier soir, l'animateur de 66 ans a fait encore plus fort sur la scène de l'Olympia.

Répondant à l'invitation de Patrick Sébastien pour l'émission Ze Fiesta, Julien Lepers a débarqué déguisé en Nabilla Benattia. Mini-jupe, hauts talons, chemise ouverte sur sa fausse poitrine, il a bien amusé le public et les téléspectateurs. Même la star de la téléréalité a adoré son costume. "Je suis Jalouse de vous @jlepersofficiel !!!!!", "Vous êtes encore plus canon que moi MR Lepers" écrit Nabilla sur Twitter.

Cette semaine, L'Express révélait que l'animateur doit quitter ses fonctions au mois de février. "Convoqué par la société Fremant­leMe­dia France, qui produit ce programme, Julien Lepers va se voir signi­fier la fin de son contrat, en date du 20 février prochain. Date à laquelle l'ani­ma­teur cessera toute présen­ta­tion de cette émis­sion".