Le plus grand cabaret du monde : moins d'émissions pour Patrick Sébastien

Le plus grand cabaret du monde : moins d'émissions en 2016 selon Patrick Sébastien
Le plus grand cabaret du monde : moins d'émissions en 2016 selon Patrick Sébastien
Dans cette photo : Patrick Sébastien
Patrick Sébastien vient tout juste de l'annoncer : son émission culte Le plus grand cabaret du monde va réduire sa présence à l'antenne. L'animateur a peur de lasser son public et préfère donc miser sur d'autres programmes pour le surprendre.
A lire aussi

Alors qu'il expliquait en janvier dernier ne regarder que ses propres émissions, Patrick Sébastien sait tout de même que ce n'est pas le cas de tous les téléspectateurs. Seize ans après le lancement du Plus grand cabaret du monde, l'animateur a donc décidé de réduire le nombre de numéros de son émission, histoire de ne pas lasser son public. Interrogé par Télé 2 Semaines, il a expliqué :

" Un programme s'essouffle toujours au fil du temps. L'an prochain, on devrait faire trois dates de moins pour le raréfier. A la place, je veux proposer deux émissions qui vont ressembler à celle que j'ai animée en novembre dernier, en direct de l'Olympia. C'était du délire ".

Bientôt dans une nouvelle fiction ?

Après le succès inattendu en octobre dernier du téléfilm Monsieur Max et la rumeur (4,8 millions de curieux) dans lequel il tenait le rôle principal, Patrick Sébastien a décidé de remettre ça. Mais à l'image de Stéphane Plaza et son rôle récurrent dans L'homme de la situation, le présentateur des Années Bonheur se voit bien jouer le même personnage dans plusieurs téléfilms. Il confie à Télé 2 Semaines :

" Ce serait autour d'un héros récurrent : Gaëtan Riviera. C'est un flic à la retraite qui habite la Côte d'Azur. Il considère que quand la justice des hommes ne peut rien, il reste celle de Dieu ". Selon lui, le personnage serait " entre Robin des Bois, Arsène Lupin et Bad Lieutenant ".