Julien Lepers : l'animateur va devoir se faire tatouer le portrait de Cyril Hanouna

L'animateur Julien Lepers
L'animateur Julien Lepers
Dans cette photo : Julien Lepers
Après l'annonce de son éviction de Question pour un champion, Julien Lepers a pris une drôle de résolution pour 2016. Un pari qu'il risque bien de regretter.
A lire aussi

Le 20 février prochain, le présentateur culte de l'émission de France 3 devrait quitter son poste. De nombreux adeptes de Questions pour un champion se sont mobilisés notamment sur les réseaux sociaux contre ce départ inattendu et soudain. Un fan de l'animateur s'est même fait tatouer son visage sur les fesses. Une initiative qui lui a visiblement donné des idées.

En effet, l'animateur s'est lancé un défi tout aussi loufoque sur son compte Twitter pour cette nouvelle année. "1ère réso­lu­tion de 2016... A 10000 RT je me fais tatouer le portrait de @Cyril­ha­nouna (Merci de ne pas RT ce msg)" a-t-il écrit avec en lien la vidéo du jeune homme qui a désormais Julien Lepers dans la peau. Cette déclaration a immédiatement fait le buzz. Désormais l'animateur se retrouve avec près de 13 000 retweets, dont celui du présentateur de l'émission Touche pas à mon poste, ravi de cet hommage. "On s'en occupe dès lundi dans #TPMP et merci à vous mes beautés pour les RT", lui répond Cyril Hanouna.

"OMG ! Ca sent le sapin cette histoire", commente alors Julien Lepers qui comprend qu'il va devoir se plier à la volonté des internautes. "Bon allez, j'assume totalement..."a-t-il conclut ce samedi. On risque donc de voir prochainement débarquer l'animateur sur le plateau de Touche pas à mon poste avec le portrait tatoué de Cyril Hanouna.