Julien Lepers : un papa très protecteur avec ses deux enfants

Publié le Mardi 15 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
 Portrait de Julien Lepers
Portrait de Julien Lepers
Discret au sujet de sa vie privée, Julien Lepers a tout de même confié combien il était proche de ses deux enfants lors d'une interview dans "Ici Paris".
À lire aussi

Présent à l'antenne depuis de nombreuses années - il présente "Questions pour un Champion" depuis plus de vingt ans – Julien Lepers n'en est pas moins resté très secret sur sa vie privée que les téléspectateurs connaissent finalement peu.

Un papa très attentif pour ses deux enfants

Heureux papa de Guillaume (22 ans), et Lorraine (17 ans), Julien Lepers s'est confié il y a un an de cela au sujet de son rôle de père de famille et sur l'importance d'être présent et disponible pour ses enfants : " J'essaie de leur donner tous les moyens pour qu'ils évoluent bien dans leur vie. Je leur inculque les bonnes manières mais ce n'est pas toujours aisé car ce sont deux personnalités et le métier de parents n'est pas simple."
Et l'animateur d'ajouter que ses parents n'ont pas été très présents durant son enfance, et qu'il a toujours mis un point d'honneur à ne pas reproduire ce modèle dont il a souffert plus jeune : "S'il fallait changer quelque chose dans ma vie, je crois que cela serait mon enfance passée chez des nounous et le début de mon adolescence. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis très attentif avec mes enfants."

Des adieux à "Questions pour un Champion" ?

Au coeur de l'actualité depuis le début de la semaine, Julien Lepers pourrait bien devoir rendre son poste de présentateur vedette de l'émission "Questions pour un Champion". Selon une rumeur non démentie, la France Télévisions souhaiterait rajeunir considérablement l'émission et lui offrir une touche féminine. Pour le moment, rien n'a cependant été confirmé ni du côté de la chaîne, ni du côté de l'animateur qui semble très serein et a tout de même confirmé avoir d'autres projets en cours avec France Télévisions.