Juliette (Incroyable talent 2015) veut partager ses gains avec Naestro

Juliette et son chien Charly
Juliette et son chien Charly
Grande gagnante de la dixième saison de "La France a un incroyable talent" en compagnie de son chien Charly, Juliette a expliqué vouloir partager ses gains avec Naestro.
A lire aussi

C'est cette semaine que se terminait la saison 10 de l'émission "La France a un incroyable talent". Une dixième saison marquée notamment par la jolie victoire de Juliette et de son chien Charly lors de la finale. Une victoire à laquelle la jeune femme ne s'attendait pas du tout et qui a beaucoup étonné le jury car le numéro de Juliette n'était pas du tout le plus impressionnant. Mais c'est le public qui décide.

Un partage avec Naestro

Alors que le chanteur Naestro était donné gagnant, il n'est arrivé qu'à la seconde place du classement définitif. Heureusement pour le jeune papa, il devrait tout de même récolter un peu d'argent puisque lui et Juliette avait fait un pacte, comme elle le révèle dans les colonnes de Télé-Loisirs :

" Déjà, on avait fait un pacte avec Nabil (Naestro). La veille, on s'était dit qu'on partagerait. Il vient d'avoir un bébé en plus. Et moi, comme je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup de sous. Je vais pouvoir mettre de côté pour le vétérinaire et les croquettes, et pouvoir enfin m'acheter des chaussures qui tiennent plus d'une semaine. Et puis aussi faire des dons pour les petites associations qui ont besoin de croquettes."

Et en ce qui concerne ses futurs projets, Juliette avoue qu'elle aimerait bien travailler dans le monde du cinéma en tant que dresseuse de chiens !

Rappelons que suite au succès de cette dixième saison, l'émission "La France a un incroyable talent" sera bien de retour en 2016 sur M6. On ne sait pas encore par contre si le jury restera ou non identique pour cette nouvelle saison.