Justin Bieber nu : son père réagit dans un tweet très... bizarre

Jeremy Bieber était déjà célèbre pour ses nombreuses frasques avec son fiston, cette fois il a enflammé la Toile avec son tweet en réaction aux photos nues de son aîné.
A lire aussi
Burger King dézingue la taxe rose (et cela fait réagir)
News essentielles
Burger King dézingue la taxe rose (et cela fait réagir)

Cette semaine, Justin Bieber déchaînait encore les foules, mais cette une fois à son insu. En effet, le quotidien américain New York Daily News dévoilait sur son site internet des photos volées du chanteur pendant ses vacances à Bora Bora. Il y apparaît complètement nu. Si le site a choisi de masquer son sexe avec une bande noire, les clichés non censurés ont rapidement fait le tour du Web déclenchant de nombreuses réactions et un certain nombre de commentaires sur la virilité du jeune homme de 21 ans. Au grand dam d'ailleurs de ses avocats qui ont déjà fort à faire avec les écarts du chanteur, déjà plusieurs fois arrêté pour agression ou conduite en état d'ivresse.

Mais il y en a un qui n'est pas tout à fait du même avis. Il s'agit du père de la star, Jeremy Bieber. Pas vraiment choqué par ces clichés, il en est même très fier. "Comment nourris-tu cette chose ? #papa fier" balance-t-il sur Twitter concernant le membre de son cher fils aîné. Un commentaire qui a provoqué l'indignation sur les réseaux sociaux. Mais il faut dire que l'homme a tendance à s'illustrer aux côtés de son jeune prodige, particulièrement quand il s'agit de jouer avec la légalité. Il était notamment présent lors de l'arrestation de Justin pour conduite en état d'ivresse à Miami. Un père modèle donc, souvent accusé d'avoir une mauvaise influence sur son fils. On comprend pourquoi.

Le tweet polémique de Jeremy Bieber
Le tweet polémique de Jeremy Bieber
Dans cette photo : Justin Bieber
Les dossiers