Société
Kaaris fait un tour par la case prison (ou presque)
Publié le 5 juin 2014 à 10:05
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
C’est dans le cadre de la « tournée des prisons » que le rappeur Kaaris, mais aussi la Shtar Academy ou encore Zaz, se produira dans plusieurs prisons de France.
Kaaris fait un tour par la case prison (ou presque) Kaaris fait un tour par la case prison (ou presque)

Au moins de juin prochain débutera la « tournée des prisons » avec de nombreux artistes : le rappeur Kaaris, mais aussi la chanteuse Zaz, ou encore la Shtar Academy. L’occasion pour ces artistes d’aller chanter dans plusieurs prisons de France face à un public différent. Les prisons concernées sont celles de St Maur, Toulon, Nice, Montpellier, Béziers et Grasse, comme le rapporte le site booska-p.com.

Gageons que cette « tournées des prisons » devrait rencontrer un beau succès. Rappelons au passage que Kaaris est actuellement en train de préparer son nouvel album et sera prochainement au cinéma (pour son premier film) dans le film « Fastlife » réalisé par l’humoriste Thomas Ngijol.

Et en ce qui concerne sa brouille avec Booba, Kaaris a décidé de ne plus en parler pour le moment afin de se concentrer sur le principal : sa carrière et ses fans. Une sage décision.

Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz