Il s'affichait, le 27 août dernier aux abords du centre d'entraînement du Real Madrid au volant de son nouveau bolide et pourtant, Karim Benzema n'est visiblement plus très à l'aise avec sa Bugatti Veyron. Comme en atteste sa réaction face à la question d'un supporter relayée par le Canal Football Club, dimanche 6 septembre.
Alors que le journaliste demande si la voiture la plus chère (2 millions d'euros) et la plus rapide du monde peut atteindre les 400 km/h, l'ancien Lyonnais semble passablement irrité. « Je ne sais pas… C'est le foot là ou c'est le grand-prix ? », s'est agacé le joueur des Merengue.
Et pourtant, le joueur avait fièrement exhibé le bolide en arrivant au centre d'entraînement du Real, devant des supporters ébahis sur le bord de la route. L'attaquant de l'équipe de France avait également posté un cliché de lui au volant de la voiture, le 27 août sur Instagram.
Société
Karim Benzema n'aime pas parler de son nouveau bolide
Publié le 9 septembre 2014 à 12:45
La Bugatti Veyron est visiblement un sujet sensible pour Karim Benzema. Interrogé par les équipes de Canal Plus, dimanche 6 septembre, sur les performances de son bolide, l'attaquant français a éludé la question, visiblement irrité.
Karim Benzema n'aime pas parler de son nouveau bolide© PLV/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
News essentielles
1 novembre 2024
Société
"Protéger ma femme" : grand espoir du Nouveau Front Populaire, Lucie Castets fait son coming out lesbien et cela n'a rien d'anodin
7 août 2024
musique
"En 1984, je suis devenu végétarien. Tu ne peux pas aimer les animaux et les manger !", dénonce Moby
21 juin 2024
Les articles similaires
Société
Mais c'est quoi ce "formulaire de consentement sexuel" que les footballeurs font signer à leurs partenaires ?
9 décembre 2024
Société
"C'est un homme !" : la championne de boxe algérienne Imane Khelif combat la misogynie décomplexée aux Jeux Olympiques
5 août 2024
Dernières actualités
people
13 décembre 2024
people
13 décembre 2024
people
"Je n'ai jamais vu autant de gens aussi brisés" : cette influenceuse à la renommée mondiale est accusée de harcèlement moral par les employés de sa marque
13 décembre 2024
relations
"Il avait l'âme du diable" : l'ex miss France Delphine Wespiser dénonce une relation toxique qui aurait pu la détruire
13 décembre 2024