Kate Middleton : elle veut se lancer dans les petits pots bio

Kate Middleton
2 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton
Dans cette photo : Kate Middleton
La duchesse de Cambridge et sa soeur Pippa Middleton voudrait créer leur marque de petits pots biologiques pour bébés.
A lire aussi
Cette petite Américaine de 10 ans veut changer la Constitution pour devenir présidente
News essentielles
Cette petite Américaine de 10 ans veut changer la...

On connaît l'intérêt de Kate Middleton pour le bio. La jeune maman possède un potager dans sa résidence d'Anmer Hall, elle y cultive elle-même ses fruits et légumes pour préparer des bons petits plats à ses enfants, le Prince George et la princesse Charlotte. Selon le Daily Mail, la duchesse pourrait aller beaucoup plus loin en lançant une gamme de produits bio pour bébés. "Pour le moment, ce n'est qu'un concept mais ça va changer. (...) Un jour, le Prince William voudra un business profitable rattachée à sa succession qui génère des fonds, pour des oeuvres de charité et autres, comme son père l'a fait", précise une source au journal anglais.

Ce serait une idée de sa soeur Pippa Middleton qui vient de terminer une formation de diététicienne. Elle avait d'ailleurs personnellement géré l'alimentation de sa grande soeur après son accouchement, qui est depuis devenue une grande adepte des green smoothies. "Pippa vient de terminer sa formation de diététicienne et elle compte bien s'en servir. Kate nourrit deux enfants et n'arrête pas de dire qu'il y a un créneau pour les petits pots pour bébé bio, faits maisons", poursuit la source. Par ailleurs, les deux soeurs penseraient à élargir la gamme aux adultes par la suite.

Si l'idée se concrétise, la famille Middleton s'inscrirait dans la lignée des actions du Prince Charles qui vend depuis les années 1990 une partie de ses récoltes agricoles du domaine de Highgrove cultivées de manière biologique.