Kate Middleton : elle cultive et cuisine ses légumes pour George et Charlotte

Malgré les mondanités à assurer et le protocole très strict de la royauté, la duchesse de Cambridge tient à s'occuper de ses enfants, elle prépare d'ailleurs elle-même leur repas.
A lire aussi

Loin du tumulte de la capitale londonienne, Kate Middleton et le Prince William ont choisi d'installer leur petite famille dans leur résidence d'Anmer Hall, dans le comté de Norfolk. Ainsi les époux royaux éloignent autant que faire se peut les paparazzis de leurs enfants, la princesse Charlotte et le prince George, alors qu'ils s'inquiètent pour leur sécurité. Cet immense manoir a été offert par la reine Elizabeth II à son petit fils pour son trentième anniversaire.

"Ils sont comme tous les autres habitants du coin"

Si le lieu est immense et discret, il permet aussi à Kate d'être une maman comme les autres. Le couple met d'ailleurs un point d'honneur à élever leurs adorables têtes blondes, même s'ils ont aussi des nourrices. La duchesse a également un potager sur place, qu'elle cultive pour préparer de bons petits légumes à la princesse et au prince. Les habitants d'Anmer Hall voit d'ailleurs régulièrement la famille dans leurs rues. "Ils sont comme tous les autres habitants du coin. Kate fait la queue avec les autres clients quand elle vient acheter de la viande", précise le boucher à Public.

Une famille comme les autres ? Presque. "La seule chose qui la distingue des autres mamans, c'est énorme bague, mais Kate la tourne pour qu'on ne voie plus que l'anneau en or. Ses gardes du corps se tiennent à bonne distance, du coup, elle est une mère de famille comme les autres", confie une habitante au magazine.