Kate Middleton : la princesse Charlotte est beaucoup "plus facile" que le Prince George

La petite princesse Charlotte a tout du bébé parfait : à moins d'un mois et demi, elle fait déjà ses nuits.
A lire aussi
Désolé les mecs, mais battre Serena Williams au tennis n'est pas si facile
News essentielles
Désolé les mecs, mais battre Serena Williams au tennis...

La princesse Charlotte aurait-elle hérité du flegme anglais de ses royaux parents ? Alors que son grand-frère le (par ailleurs très mignon) prince George a donné beaucoup de fil à retordre à Kate et William en raison de son sommeil mouvementé, il semblerait que Charlotte, elle, soit bien partie pour faire des nuits complètes moins d'un mois et demi après sa naissance.


C'est le prince Charles, le père de William, qui est l'auteur de ces révélations. Très heureux d'être à nouveau grand-père, le fils d'Elizabeth II s'est laissé aller à quelques confidences sur sa petite-fille alors qu'il participait au traditionnel tea time donné à Clarence House en l'honneur de vétérans de la Seconde Guerre mondiale. Geoff Bradley, qui assistait à l'événement et a eu l'occasion de s'entretenir avec l'héritier de la couronne, raconte : "Nous parlions de petits-enfants et il a dit que la princesse Charlotte faisait déjà ses nuits. C'est beaucoup plus facile pour la maman que ça ne l'était avec le prince George au même âge."


Il a donc fallu peu de temps à la princesse, qui a pointé le bout de son nez le 2 mai dernier, pour calquer ses heures de sommeil sur celles de ses parents. Probablement pour le plus grand bonheur de Kate et William qui, plus sereins et reposés, pourront certainement mieux profiter des joies des premiers instants avec un nouveau-né...