Kate Middleton : des nuits blanches avec le Prince William à cause de Charlotte

En visite auprès de l'équipe anglaise de football féminin, le Prince William a confié aux joueuses que la petite princesse Charlotte les tenait, lui et Kate Middleton, éveillés toutes les nuits. Des parents normaux, en somme.
A lire aussi
Nuit Blanche 2012 à Paris : demandez le programme !
paris
Nuit Blanche 2012 à Paris : demandez le programme !

Depuis la naissance de la princesse Charlotte, Kate Middleton et le Prince William consacrent tout leur temps à cette dernière. Et, comme tous les jeunes parents, ils sont épuisés, leur bébé ne faisant pas encore ses nuits.

C'est en tout cas ce qu'a confié le Prince William lors d'une de ses rares sorties officielles loin de sa petite famille. En visite auprès des joueuses de l'équipe de football féminin, il n'a pas pu échapper aux questions sur la princesse Charlotte.

La capitaine de l'équipe d'Angleterre, Steph Houghton n'a pas résisté à la tentation de rapporter à la presse les confidences de l'héritier de la Couronne.

" George est très dynamique en ce moment et la princesse Charlotte le tient éveillé toute la nuit, mais il est très content de les avoir près de lui tous les deux " a-t-elle glissé après avoir rencontré le prince. En papa moderne, William est en effet très impliqué auprès de ses enfants. Il a même pris un congé paternité pour pouvoir se consacrer pleinement aux siens.

L'arrivée du deuxième enfant de Kate et William il y a quelques semaines a transporté le pays entier. Les artisans de toute le royaume se sont affairés pour fabriquer des mugs, assiettes, et autres produits célébrant la naissance de la dernière née de la famille royale, et un artiste s'est même amusé à imaginer à quoi ressemblera la princesse à dix ans en s'inspirant des traits de ses parents.