Princesse Charlotte : voilà à quoi ressemblera la fille de Kate Middleton et du Prince William

Kate et William sont désormais les heureux parents de deux enfants
Kate et William sont désormais les heureux parents de deux enfants
Dans cette photo : Kate Middleton
À seulement cinq jours, Charlotte Elizabeth Diana, la fille de Kate Middleton et du prince William, attire tous les regards. Après avoir parié sur son sexe, puis sur son nom, les Britanniques cherchent à déterminer à qui la fillette ressemble-t-elle le plus. Un artiste a peut-être déjà la réponse.
A lire aussi


Cinq jours après la naissance de Charlotte Elizabeth Diana, la fille du prince William et de Kate Middleton , tous les regards sont encore rivés sur le couple princier et sur leur deuxième enfant. Après les interrogations concernant le déroulé de l'accouchement de la duchesse de Cambridge, sa sortie si rapide de la maternité et le nom de la petite princesse, c'est désormais son physique qui est scruté. En effet, les Britanniques cherchent déjà à déterminer à qui la soeur de Georges ressemblera le plus. À sa mère ou à son père ?

Si une étude a récemment affirmé que les enfants ressemblent davantage à leur père, qu'à leur mère, il semble que Charlotte ait décidé de faire mentir la génétique. Mêmes joues, même lèvres, la ressemblance entre la petite fille et l'épouse du duc de Cambridge est frappante. D'ailleurs, artiste Joe Mullins s'est amusé à imaginer l'apparence de Charlotte à l'âge de 10 ans ; un photomontage qui confirme ses traits commun avec Kate Middleton.

Voilà à quoi pourrait ressembler la fille de la Duchesse de Cambridge à 10 ans
Voilà à quoi pourrait ressembler la fille de la Duchesse de Cambridge à 10 ans
Dans cette photo : Kate Middleton

À noter que moins d'une semaine après son accouchement, Kate Middleton et sa petite tribu ont quitté le palais londonien de Kensington pour rejoindre leur résidence secondaire d'Anmer Hall, sur le domaine de Sandringham, dans le Norfolk. La duchesse de Cambridge, William et leurs enfants devraient y passer plusieurs semaines loin du tumulte de la capitale britannique.