Princesse Charlotte : les premières photos irrésistibles avec son frère George

Ce samedi 6 juin dans la soirée, le compte officiel de Kensington Palace a tweeté les toutes premières photos de la Princesse Charlotte dans les bras de son frère George prises par leur maman, Kate Middleton. Adorable !
A lire aussi

Les photos ont déjà fait le tour du monde, la princesse Charlotte de Cambridge prend la pose dans les bras de son grand frère George le 2 mai dernier. "Le prince George et la princesse Charlotte ensemble à la maison #BienvenueALaFamille" peut-on lire sur le compte Twitter officiel de Kensington Palace. Ces clichés adorables où le petit prince dépose un baiser sur le front de sa soeur ont été pris dans la résidence officielle du Prince William par leur maman Kate Middleton, qui a étudié la photographie et l'histoire de l'art à l'université.

Un baptême et un anniversaire en juillet

Des photos rares puisque le prince George, troisième dans la lignée de succession du trône, apparaît très peu en public. Il avait fait une apparition très remarquée dans les bras de son père pour rencontrer sa petite soeur à la maternité. Pour l'heure, tout le pays s'apprêtent à célébrer le baptême du nouveau Royal Baby, et le prince George va fêter son deuxième anniversaire en famille au mois de juillet.