Kate Middleton : des scientifiques dévoilent le visage du Prince George à 20 ans (photos)

A quoi ressemblera le petit George, premier fils de Kate Middleton et du Prince William, à l'âge adulte ? C'est la question épineuse sur laquelle se sont penchés des scientifiques britanniques.
A lire aussi
Usain Bolt : les photos de sa nuit à Rio avec une étudiante de 20 ans
couple
Usain Bolt : les photos de sa nuit à Rio avec une...

Cet été, la famille royale britannique célébrait la naissance puis le baptême de la petit Charlotte sous le regard du monde entier, mais aussi le deuxième anniversaire du Prince George. Véritable icône de la mode pour enfant, l'adorable garçon fait toujours des apparitions très remarquées aux côtés de ses célèbres parents.

Des chercheurs britanniques de l'université de Bradford se sont amusés à imaginer à quoi pourrait ressembler l'enfant à l'âge de 7 ans, 20 ans, 40 ans et 60 ans. Grâce à une simulation information, qui comprend l'analyse des traits du visage, comme la longueur du nez ou la distance entre les deux yeux, le tout combiné aux caractéristiques physiques des parents et des grands-parents, le visage de George apparaît comme il devrait être à ses différents stades de sa vie.

Le résultat serait fiable à hauteur de 80% selon le professeur Hassan Ugail. "Il est très très difficile de dire à 100 % ce à quoi une personne ressemblera parce qu'il y a d'autres facteurs qui entrent en compte. Vous savez, il y a l'environnement, les habitudes alimentaires, etc.", précise-t-il à l'agence Reuters. Une chose est sûre, il risque bien de ressembler à son père.

La Princesse Charlotte a également eu droit à son portrait robot. Elle aussi héritera des traits de son père selon les spécialistes qui nous dévoilent le visage d'une sublime femme blonde.