Alors que la rumeur enflait, l’annonce est finalement officielle depuis le début de la semaine : Kate Middleton est enceinte de son premier enfant. Ou de jumeaux comme semblent vouloir l’indiquer les rumeurs. En cause ? L’hospitalisation de la duchesse suite à de fortes nausées, nausées qui seraient surtout présentes lors de grossesses multiples.
Quoiqu’il en soit, Kate Middleton a annoncé que son séjour à l’hôpital se déroulait parfaitement bien et qu’elle était en meilleur forme. C’est d’ailleurs cette hospitalisation qui a accéléré l’annonce de la grossesse de la princesse qui souhaitait attendre encore un peu avant d’annoncer la bonne nouvelle à tout le monde.
Depuis cette annonce d’une naissance royale, toute la presse n’a d’yeux que pour le couple formé par Kate et William. Gageons que les deux amoureux seront le centre de beaucoup de photos dans les mois à venir, surtout le ventre de Kate qui risque bien d’être une star de l’année 2013. Pour le moment, les seules photos publiées ne laissent voir que de jolis sourires, rien de plus.