Kate Middleton : la duchesse opte pour l'allaitement de ses bébés

Publié le Mercredi 01 Avril 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Le prince William, le duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, enceinte se rendent sur un studio d'enregistrement mobile à Londres le 27 mars 2015.
Le prince William, le duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, enceinte se rendent sur un studio d'enregistrement mobile à Londres le 27 mars 2015.
Dans cette photo : Kate Middleton
Alors qu'elle va donner naissance dans quelques jours à son second enfant, Kate Middleton est évidemment scrutée par les médias du monde entier. Et comme pour le petit George Alexander Louis, la duchesse aurait fait le choix de l'allaitement.
À lire aussi

Même si elle n'a pas révélé la date précise de son accouchement (sans doute pour éviter aux médias du monde entier de camper devant la clinique où elle accouchera), Kate Middleton a tout de même indiqué que bébé numéro 2 était attendu pour la seconde moitié du mois d'avril. Autant dire que la naissance de ce deuxième enfant pour le prince William et son épouse peut survenir n'importe quand à partir de maintenant !

Une fille pour Kate Middleton ?

Si l'on en croit les médias, c'est d'une petite princesse que serait enceinte Kate Middleton. De son côté, la principale intéressée a indiqué ne pas connaître le sexe de son bébé, comme c'était déjà le cas pour le prince George. En cas de naissance d'une fillette, les parieurs misent sur les prénoms Alexandra et Alice.

Allaitement et pas de péridurale

Durant son premier accouchement, Kate Middleton a fait le choix de se passer de péridurale. Un proche a aussi indiqué que la duchesse avait allaité le petit George Alexander Louis, ce qui devrait aussi être le cas pour ce deuxième bébé. Mais comme à son habitude, la duchesse préfère rester discrète à ce sujet.

"Elle ne veut pas devenir l'ambassadrice du lobby pro-allaitement. Elle pense que c'est une question de choix personnel, et que les jeunes mères devraient avoir le choix, pour elles et leur bébé" a expliqué une source anonyme au Mirror's Sunday People.

Rendez-vous dans quelques jours pour en savoir plus sur cette nouvelle naissance royale, attendue dans le monde entier.