Kate Middleton : la rumeur du divorce de ses parents

Carole et Michael Middleton à Wimbledon
2 photos
Lancer le diaporama
Si les parents de Kate Middleton semblaient unis lors du baptême de leur petite-fille le 5 juillet dernier, les tabloïds anglais rapportent que le couple d'entrepreneurs serait sur le point de divorcer.
A lire aussi

Depuis quelques semaines les journaux à scandales anglais se font l'écho de remous au sein du foyer des Middleton. Si Carole et Michael, les parents de Kate et de Pippa, sont apparus proches lors du baptême de Charlotte il y a quelque temps, ils seraient en réalité à couteaux tirés et près de divorcer.

En cause, le comportement de la mère de Kate, qui se serait transformée en grand-mère zélée depuis la naissance de la petite princesse. Carole Middleton aurait en effet décidé de s'ingérer totalement dans la vie de la duchesse de Cambridge et aurait élu domicile dans la résidence de Kate et William afin de s'occuper non seulement de son petit-fils qui fête aujourd'hui ses deux ans et de sa petite-fille, mais également de l'organisation de la maisonnée. Une obsession du contrôle qui serait d'ailleurs très mal vue par les employés du couple royal qui auraient surnommée la grand-mère omniprésente "Cerbère".

Michael Middleton verrait d'un très mauvais oeil le comportement de son épouse et ne supporterait plus de vivre seul et de gérer l'entreprise d'organisation d'évènements qu'ils ont montée ensemble il y a des années. Le souhait de son épouse d'acheter un cottage près du manoir dans lequel vit sa fille l'aurait, d'après les tabloïds, décidé à demander le divorce. Et Kate Middleton aurait même été prévenue par ses parents que leur séparation est inévitable.