Kate Middleton : ses secrets minceur post-grossesse révélés

Kate Middleton en février dernier alors enceinte de 6 mois
Kate Middleton en février dernier alors enceinte de 6 mois
Dans cette photo : Kate Middleton
A peine la petite princesse Charlotte née que la Duchesse de Cambridge sortait de la maternité avec un brushing impeccable et sa ligne toujours aussi parfaite. Une silhouette qu'elle entretient depuis le début de sa grossesse grâce à un régime alimentaire spécifique.
A lire aussi

Si le Prince William faisait sa première apparition publique cette semaine, après son accouchement la Duchesse de Cambridge se repose dans sa résidence d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où ses parents sont venus lui prêter main forte pour s'occuper de la petite Charlotte et de son frère George. La jeune maman profite de ses enfants avant son retour sur le devant de la scène après un aller-retour express à la maternité qui a surpris plus d'une maman. Déjà pendant sa grossesse, Kate Middleton n'affichait aucun kilo en trop et une mine toujours sublime.

Des smoothies, du bio, et du Yoga

La presse anglaise s'est donc chargée d'enquêter sur ses secrets santé et minceur. L'épouse du Prince héritier aurait adopté un mode de vie plus bio pour prendre soin de son corps pendant sa grossesse. D'après US Weekly, elle serait une grande adepte des smoothies, sur les conseils de sa soeur Pipa. La Duchesse consommerait également beaucoup de légumes bio et de produits frais et locaux, qu'elle achèterait elle-même selon une source du journal. Enfin dernier secret pour garder la forme pendant sa grossesse, le yoga dont elle serait complètement fan.