Société
Kendji Girac : il passe les vacances de Noël en famille avant sa tournée
Publié le 23 décembre 2014 à 15:56
Après une année chargée, Kendji Girac, la « Révélation francophone de l’année », s’offre un repos bien mérité en famille. Il sera de retour sur scène dès le 14 janvier pour assurer la première date de sa tournée.
Kendji Girac : il passe les vacances de Noël en famille avant sa tournée Kendji Girac : il passe les vacances de Noël en famille avant sa tournée


68 000 : c’est le nombre d’exemplaires de son album que Kendji Girac a vendu la première semaine de sa sortie, en juin dernier. Six mois plus tard, Kendji s’est écoulé à quelques 325 000 exemplaires et est aujourd’hui disque de platine. En effet, le succès ne se dément pas pour le gagnant de la troisième saison de « The Voice ».

« Il est incroyable ce garçon »

Sacré « Révélation francophone de l’année » lors des derniers NRJ Music Awards, tandis que son tube « Color Gitano », était propulsé au rang de « Chanson francophone de l’année », le jeune artiste a récemment reçu les félicitations de Mika. « C'est assez étonnant ce qui se passe, il y a des phénomènes comme ça. Kendji, vous le mettez dans une émission et il en devient la star. Vraiment, bravo Kendji ! », s’est réjoui son ancien coach alors que l’édition 2015 de « The Voice » débutera le 10 janvier prochain. « Il est incroyable ce garçon », ont quant à eux commenté les Fréro Delavega sur le plateau d'« On n'est pas couché » .

Mais après une année chargée et pleine de rebondissements, le jeune homme de 18 ans pourrait profiter des fêtes de fin d’année pour s’offrir des vacances bien méritées et se ressourcer en famille, après une halte en Dordogne, département dont il est originaire. Un repos nécessaire avant le lancement de sa tournée, déjà complète, qui débutera la 14 janvier 2015.

Par Julie Legendart | Journaliste
Julie Legendart, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
“Les garçons sont plus misogynes qu'avant" : cet expert alerte sur les dangers du masculinisme (et ça fait peur)
sexisme
“Les garçons sont plus misogynes qu'avant" : cet expert alerte sur les dangers du masculinisme (et ça fait peur)
23 février 2026
« Qu’est-ce qu’il s’est passé » : les internautes s'acharnent sur le physique post-partum de Rihanna (et ça suffit)
Post-partum
« Qu’est-ce qu’il s’est passé » : les internautes s'acharnent sur le physique post-partum de Rihanna (et ça suffit)
17 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news