Kerry Washington : ses conseils beauté pour protéger sa peau en été

La belle Kerry Washington est une égérie de marque pour Neutrogena. C'est donc sans surprise que l'enseigne a fait appel à elle pour prévenir le grand public des dangers du soleil. Jamais sans sa protection SPF, la star de "Scandal" a ainsi révélé quelques-uns de ses secrets de beauté bien gardés.
A lire aussi
Nolwenn Leroy : "Mes conseils pour élever un petit garçon féministe"
News essentielles
Nolwenn Leroy : "Mes conseils pour élever un petit garçon...

Kerry Washington est une célébrité discrète. Si la star de la série "Scandal" joue le jeu des photographes lorsqu'elle est sur le tapis rouge, elle n'est pas du genre à s'afficher ou à prendre la parole pour rien. Récemment pointée du doigt par ses fans pour avoir fait la Une du magazine InStyle (où elle apparaissait blanchie), Kerry revient sur le devant de la scène grâce à une campagne mise sur pied par la marque Neutrogena. Consultante et égérie de l'enseigne cosmétique, la femme du footballeur américain Nnamdi Asomugha prend son rôle très au sérieux. Alors quand la griffe lui a parlé de "Choose Skin Health" ("Choisissez d'avoir une peau en bonne santé"), la sublime Américaine n'a pas hésité une seconde à se mouiller pour alerter ses fans sur les dangers du cancer de la peau.

Dans une vidéo mise en ligne par Neutrogena, la jeune maman cible principalement les peaux de couleur, en apparence moins sensibles que les peaux blanches au soleil.

En tant qu'égérie, Kerry Washington particpe à la campagne Neutrogena baptisée "Choose skin health".
Dans cette vidéo : Kerry Washington

En apparence seulement, car comme le rappelle la star : "Les gens de couleur sont vraiment vulnérables quand ils n'utilisent pas de SPF, car le soleil provoque toujours des cancers de la peau. Il est vraiment important de se protéger, et que nous soyons informés et fassions chaque année des dépistages, car le cancer de la peau est l'un des plus faciles à éviter. "

Très concernée, l'interprète d'Olivia Pope confesse d'ailleurs ne jamais quitter d'une semelle sa fameuse protection SPF (signifiant Sun Protection Factor). Pour inciter ses admirateurs à choisir des protections solaires adaptées, Kerry dévoile même ses petits secrets de beauté : "J'aime bien utiliser un fond de teint avec un SPF à l'intérieur, c'est plus simple. J'aime aussi utiliser une crème hydratante avec un SPF toute l'année."

Et si vous n'êtes pas convaincue par ses arguments, jetez un oeil sur le compte Instagram de la star. A 38 ans, Kerry a tout l'air d'une petite jeunette de 30 ans. Édifiant, non ?

Dans l'actu