Kev Adams : "je suis toujours célibataire"

Kev Adams pendant le tournage du film "Amis Publics n°1"
3 photos
Lancer le diaporama
Avis aux amatrices ! La personnalité préférée des pré-ados est un célibataire endurci. Le show man et acteur enchaîne les projets et n'a pas le temps de se consacrer à sa vie privée.
A lire aussi

Le 11 juin prochain, Kev Adams présentera en direct sur M6 son one-man show, et reviendra au cinéma le 1er juillet avec le film "Les Profs 2". Il vient tout juste de terminer le tournage de "Amis Publics n°1" dans lequel il joue le rôle principal. Bref, le jeune homme, personnalité préférée des pré-ados, n'a plus une minute à lui. D'ailleurs, il avoue ne pas avoir le temps de faire de nouvelles rencontres et déclare dans une interview au magazine Télé 7 jours : "je suis toujours célibataire".

Prochaine étape, les Etats-Unis !

Pour l'heure, Kev Adams a d'autres choses en tête puisqu'il part prochainement à la conquête des Etats-Unis. "Je pars présenter mon one-man show au mois de juin aux francophones de San Francisco, New York, Miami et Los Angeles. Si cela se passe bien, j'y retournerai peut-être pour proposer des choses aux Américains", révèle-t-il dans cette même interview.

Les dossiers