Koh-Lanta 2015 : élimination de Sébastien aux portes de la finale sur TF1 replay

Les jeux sont faits ! il ne reste plus que quatre potentiels gagnants sur Koh-Lanta Johor ! A l'issue d'une avant-dernière soirée à rebondissements, Sébastien sort du jeu aux portes de la finale.
A lire aussi
Top Chef 2016 : élimination de Gabriel avant les quarts de finale sur M6 Replay / 6 Play (28 mars)
television
Top Chef 2016 : élimination de Gabriel avant les quarts...

Après l'élimination de la belle Jessica la semaine dernière, Melissa, Sebastien et les trois anciens Marc, Chantal et Bruno ne sont plus qu'à un doigt de remporter la victoire. En attendant, la dernière épreuve de confort permet à Sebastien de s'accorder une petite pause en tête à tête avec Melissa loin des tensions du camp. Les deux plus jeunes profitent d'un massage sur la plage et dégustent enfin un repas normal. De leur côté les anciens Marc, Chantal et Bruno ruminent le comportement du jeune homme qui ne fait pas grand-chose pour la communauté, ils décident d'affamer Melissa et Sebastien à leur retour pour les affaiblir.

Pas de chance pour eux, le ventre plein, Melissa gagne l'ultime épreuve d'immunité, elle est donc la première qualifiée pour la finale ! De retour au camp Marco et Sebastien règlent leurs comptes et en viennent presque aux mains. Puis un rebondissement improbable change la donne, le généreux Marc trouve par hasard le collier d'immunité... Il est donc le deuxième qualifié de ce Koh-Lanta.

Les aventuriers retrouvent donc une dernière fois Denis Brogniart au conseil, mais alors que Chantal, qui évoque cette semaine le décés de sa fille, est sur le point de se faire éliminer, l'animateur annonce que le vote noir de Jessica ne compte pas, elle avait bien sûr voté contre Chantal. Nouveau rebondissement, Sebastien est donc éliminé. Il rejoint le jury final qui aura son rôle à jouer la semaine prochaine pour la finale de Koh-Lanta Johor.

Pour voir ou revoir l'avant dernière émission de Koh-Lanta de ce vendredi 17 juillet, rendez-vous sur MyTF1 .