Koh-Lanta 2016 : c'est l'heure de la réunification ce vendredi 14 octobre sur TF1

Koh-Lanta : émission du vendredi 14 octobre 2016
Koh-Lanta : émission du vendredi 14 octobre 2016
Après 15 jours d'absence, Koh-Lanta est de retour ce vendredi 14 octobre pour la très attendue réunification.
A lire aussi
Koh-Lanta 2016 : un rebondissement inattendu ce vendredi 9 septembre
television
Koh-Lanta 2016 : un rebondissement inattendu ce vendredi...

Depuis 19 jours, les Naga et les Sambor sont séparés en deux campements distincts. Mais ce vendredi soir, les quatorze candidats restants vont connaître les joies de la réunification. Alexandra, Béryl, Freddy, Jérémy, Jesta, Jérôme, Ludivine et Yannick chez les jaunes, Benoît, Bruno, Candice, Julie, Lau et Stéphane chez les rouges vont désormais poursuivre leur aventure individuellement et non plus en équipe. Chaque épreuve de confort et d'immunité se joue désormais en solo.

Mais en réalité, deux candidats ne vivront pas cette réunification...

Par ailleurs, comme chaque année, les candidats vont devoir choisir un ambassadeur. Les deux élus auront la lourde tâche de défendre les membres de leurs anciennes équipes face à l'autre. Ils doivent se mettre d'accord sur une personne à éliminer. S'ils ne se mettent pas d'accord, ils devront tirer la boule noire. Le perdant rejoindra le jury final constitué à partir des candidats éliminés après réunification.

Retrouvez ce nouvel épisode de Koh-Lanta, l'île au trésor ce vendredi 14 octobre à partir de 21 heures sur TF1, et en replay sur le site MyTF1 après sa diffusion.

Les premières minutes de la réunification