Koh-Lanta 2016 : une épreuve inédite dans l'épisode 6 (Replay 30 septembre)

Koh-Lanta, l'île au trésor : épisode du vendredi 30 septembre 2016
Koh-Lanta, l'île au trésor : épisode du vendredi 30 septembre 2016
Ce vendredi 30 septembre dans l'épisode 6 de Koh-Lanta, l'île au trésor, les aventuriers ne sont pas au bout de leurs surprises.
A lire aussi

La semaine dernière dans Koh-Lanta, Laurent s'est fait remercier par l'équipe des Rouges payant ainsi son petit complot pour retourner ses coéquipiers contre leur chef, Lau. Les deux camps ont aussi vécu un grand rebondissement dans l'aventure. En effet, dans chaque équipe, un candidat devait intégrer l'autre camp définitivement. Les deux personnes ont été par ailleurs immunisées pour le conseil. C'est ainsi que Ludivine et Jean-Luc ont été choisis pour changer de team.

Ludivine est ravie d'intégrer les Jaunes. Elle s'y sent beaucoup mieux que dans son camp, et décide carrément de trahir les siens en dévoilant leurs faiblesses. Jean-Luc en revanche a bien précisé qu'il ne changerait jamais d'équipe de coeur. Mais, son attitude brusque ne fait pas l'unanimité chez ses nouveaux camarades de survie.

Dans l'épisode de ce vendredi 30 septembre, les équipes se retrouvent bouleverser par ce changement de coéquipiers, et certains amitiés naissantes pourraient bien remettre beaucoup de choses en question. Une nouvelle épreuve de confort va apporter son lot d'émotions dans l'aventure, alors que Denis Brogniart soumettra les naufragés à une épreuve inédite dans le jeu.

Retrouvez l'intégralité de ce nouvel épisode de Koh-Lanta en replay sur le site MyTF1 .

Koh-Lanta 2016 : extrait de l'épisode 6