Koh-Lanta 2016 : une élimination surprise sur TF1 Replay (23 septembre)

Koh-Lanta, l'île au trésor : épisode du vendredi 23 septembre 2016
Koh-Lanta, l'île au trésor : épisode du vendredi 23 septembre 2016
L'aventure se poursuit pour les 16 aventuriers toujours en lice pour la victoire finale. Mais dans Koh-Lanta, l'île au trésor, tout ne se passe pas toujours comme prévu.
A lire aussi

Après l'élimination de Sandrine la semaine dernière, il est l'heure d'une nouvelle épreuve de confort au Cambodge. Les deux équipes réceptionnent sur leur camp une malle aux couleurs du camp adverse. Ils doivent la fermer le plus solidement possible avec une corde pour empêcher l'autre équipe de l'ouvrir facilement. Malgré la facilité de la tâche, la tension monte très rapidement chez les rouges : Bruno fait ses noeuds tout seul alors que Stéphane se fait arracher un ongle par ses coéquipiers.

Pour la suite de l'épreuve, les équipes doivent traverser un parcours en portant leur coffre de 80 kg. Les rouges ne travaillent pas en groupe et se fait distancer par les jaunes. Une nouvelle victoire qui leur permet de gagner une pizza par personne.

Puis Denis Brogniart annonce une nouvelle règle qui risque bien de bouleverser les aventuriers. Dans chaque équipe, un candidat doit intégrer l'autre camp définitivement. Les deux personnes seront par ailleurs immunisées pour le prochain conseil. Ludivine et Jean-Luc échangent de team.

Jean-Luc arrive donc sur le camp des rouges et décide de revoir toute l'organisation pour apporter plus de confort au groupe, mais ses manières brusques agacent rapidement ses nouveaux coéquipiers. Ludivine de son côté arrive dans un camp beaucoup plus confortable que le sien et par la même occasion se retrouve à manger une pizza. Elle décide de dévoiler aux jaunes ce qui se passe chez les rouges.

Place à l'épreuve d'immunité du jour. Dans chaque équipe un aventurier est choisi pour rester en équilibre sur des planches maintenues par ses coéquipiers. A nouveau, les jaunes sont les vainqueurs. Les rouges affrontent donc un nouveau conseil. Avant d'y aller, Lau apprend que Bruno et Laurent ont comploté pour retourner les autres contre lui. Il décide de se venger et Laurent se retrouve éliminé de l'aventure.

Retrouvez ce nouvel épisode de Koh-Lanta, l'île au trésor en replay sur le site MyTF1 .

Koh-Lanta, l'île au trésor : Laurent est éliminé