Koh-Lanta 2016 : un nouvel aventurier éliminé sur TF1 Replay / MyTF1 (16 septembre)

Koh-Lanta, l'ïle au trésor : épisode du vendredi 16 septembre 2016
Koh-Lanta, l'ïle au trésor : épisode du vendredi 16 septembre 2016
Ce vendredi 16 septembre, les aventuriers de Koh-Lanta, l'île au trésor ont fait face à une nouvel épreuve de confort et d'immunité, à l'issue de cette dernière un candidat a quitté le jeu.
A lire aussi
Koh-Lanta 2016 : une élimination surprise sur TF1 Replay (23 septembre)
television
Koh-Lanta 2016 : une élimination surprise sur TF1 Replay...

La fatigue et le manque de nourriture se font de plus en plus ressentir surtout chez les rouges qui accumulent les défaites pour les épreuves de confort. Mais une nouvelle opportunité s'offre à eux. Pour l'épreuve du jour, les équipes doivent s'affronter au tir à la catapulte. Chacun donne tout pour remporter le kit de pêche promis. Mais les jaunes sont à nouveau les plus forts. Denis Brogniart leur offre donc de quoi pêcher de nombreux poissons, mais aussi un plateau de grosses crevettes, qu'ils décident d'offrir aux rouges qu'ils savent très affaiblis. Par ailleurs, Jérémy est désigné pour se rendre sur l'île au trésor. Mais il ne réussit pas à trouver la quatrième balise. Pendant ce temps-là sur le camp, Jesta trouve le temps long sans son binôme, qui selon les autres aventuriers va se transformer en couple.

Jeremy est donc de retour sans le fameux anneau pour une nouvelle épreuve d'immunité. Cette fois, il faut évoluer aussi vite que possible sur un parcours en détruisant des obstacles au bélier. Les jaunes sont handicapés par le mal de dos de Sandrine et la jambe de Jean-Luc. Les rouges remportent cette épreuve.

De retour sur le camps Jesta et Jeremy, heureux de se retrouver, s'isolent du reste du groupe pour pêcher. Jean-Luc et Sandrine se disputent pendant que Jeremy ramène de beaux poissons. Au moment du conseil, les jaunes choisissent d'éliminer Sandrine qu'il ne supporte plus au quotidien. Retrouvez l'intégralité de ce nouvel épisode de Koh-Lanta, l'île au trésor en replay sur le site MyTF1 .