Koh-Lanta 2016 : un rebondissement inattendu ce vendredi 9 septembre

Koh-Lanta : l'île au trésor
Koh-Lanta : l'île au trésor
Ce vendredi 9 septembre dans le troisième épisode de Koh-Lanta : l'île au trésor, les aventuriers vont avoir une surprise de taille.
A lire aussi
Koh-Lanta 2016 : un retournement de situation inattendu ce vendredi 23 septembre
television
Koh-Lanta 2016 : un retournement de situation inattendu...

La semaine dernière dans Koh-Lanta, les jaunes ont vécu leur tout premier conseil et ont finalement décidé de se séparer d'Amandine. Les aventuriers sont au Cambodge depuis une semaine et une surprise les attend. Un mystérieux message a été caché sur chacun des deux camps. Celui qui le découvrira aura droit à un avantage qui lui permettra de changer son destin et celui de son équipe. Rappelons que les naufragés sont toujours à la recherche du précieux sésame caché sur l'île au trésor.

Un aventurier va-t-il découvrir l'anneau de l'île au trésor ?

Une île qui cache un objet très précieux. Les candidats ont la possibilité de trouver un anneau en or caché dans un coffre enfoui dans le sable. Chaque semaine, dans l'équipe qui gagne le jeu de confort, un aventurier part chercher le trésor. Il a 24 heures pour tenter de parcourir dix étapes qui le séparent du coffre. A la clé, une récompense sans précédent. Le candidat qui réussira à trouver cet anneau sera directement qualifié pour la célèbre épreuve finale de Koh-Lanta, l'orientation.

Pour l'heure, aucun candidat n'a réussi à découvrir ce trésor inestimable, mais la situation pourrait bientôt changer. Rendez-vous à partir de 21 heures sur TF1 pour suivre une nouvelle épreuve de confort et d'immunité.