Koh-Lanta : un nouvel aventurier rouge éliminé sur TF1 Replay (9 septembre)

Koh-Lanta : émission du vendredi 9 septembre 2016
Koh-Lanta : émission du vendredi 9 septembre 2016
Ce vendredi 9 septembre, deux nouvelles épreuves de confort et d'immunité attendaient les Jaunes et Rouges, ainsi qu'un rebondissement inattendu dans l'aventure.
A lire aussi

La semaine dernière, les Jaunes vivaient leur premier conseil offrant une pause méritée à leurs adversaires qui commencent à manquer de bras. Pour la nouvelle épreuve de confort de ce vendredi, les aventuriers devaient se frotter à un classique de Koh-Lanta : chacun devait atteindre une plateforme sur l'eau en enjambant le reste de l'équipe, le tout en équilibre sur une poutre. Les jaunes parviennent à faire passer tout le monde en 1h30 pendant que les Rouges menés par Lau ne trouvent pas leur équilibre. A nouveau les Naga l'emportent, ils vont pouvoir passer la journée dans un village local.

Mais Denis Brogniart annonce une surprise aux aventuriers. En effet, un message individuel a été caché dans chacun des camps. Celui qui le découvrira gagnera un avantage pour la suite. Chez les Sambor, Julie ne tarde pas à le trouver, mais elle décide de ne rien dire à ses compagnons de galère qui continuent de le chercher. Mais alors qu'elle se baigne avec Benoît, il découvre qu'elle a le message et le déchiffre. Elle doit avouer à ses coéquipiers qu'elle l'avait caché.

Pour l'épreuve d'immunité, les équipes doivent venir à bout d'un parcours d'obstacles. Une personne doit grimper sur une tour pour récupérer un symbole. Les Jaunes dominent à nouveau. Alexandra trouve grâce au message le tissu qui indique le collier d'immunité. Julie le trouve aussi mais le donne à Benoît.

Les Rouges vivent donc leur cinquième conseil de l'aventure, et décident d'éliminer Sophie. Mais bonne nouvelle, Denis Brogniart leur offre 3 kilos de riz pour leur remonter le moral. L'intégralité de ce nouvel épisode de Koh-Lanta : l'île au trésor est à découvrir en replay sur le site MyTF1 .