Koh-Lanta 2016 : Carole a participé à l'émission "Premier amour"

Koh-Lanta 2016 : Carole a participé à l'émission "Premier amour"
Koh-Lanta 2016 : Carole a participé à l'émission "Premier amour"
Plus que quelques jours avant la diffusion de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". En attendant, on découvre les candidats que l'on a parfois déjà vus ailleurs !
A lire aussi

Après des semaines de patience, c'est finalement ce 12 février que l'on pourra découvrir la saison 2016 de "Koh-Lanta" et ses 20 nouveaux candidats, tous plus motivés les uns que les autres à l'idée de remporter cette belle aventure en étant le dernier survivant. Un casting très réussi si l'on en croit Denis Brogniart qui a annoncé une saison exceptionnelle.

Carole, une participante connue de TF1

Parmi les candidats de cette nouvelle saison, on trouve Carole, 51 ans, vice-championne du Monde d'escrime en vétéran qui rêvait depuis des années de participer à l'aventure et compte bien aller loin. Et si le visage de Carole ne vous est pas inconnu, c'est normal puisqu'elle a déjà participé à une émission de TF1 intitulée "Premier amour". C'est en 2010 que Carole a participé à ce programme pour lequel elle a été sélectionnée après avoir raté le casting de "Koh-Lanta " ! La boucle est donc bouclée.

Comme chaque année, cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" nous réserve bien des surprises avec de nombreuses épreuves totalement inédites, mais aussi et surtout la fameuse île des colliers dans laquelle les candidats pourront trouver un collier d'immunité et nouer de nouvelles alliances. Un élément qui devrait rapidement devenir indispensable à l'ambiance du jeu qui ne cesse de se renouveler.