Koh-Lanta 2016 : une date de diffusion le 12 février et une île des colliers !

Koh Lanta 2016
Koh Lanta 2016
Excellente nouvelle pour les amoureux de l'émission "Koh-Lanta" puisqu'elle fera son grand retour le 12 février sur TF1 avec un casting détonnant et plein de nouveautés.
A lire aussi

Après des semaines d'attente et de rumeurs, c'est finalement le 12 février prochain que débutera la saison 2016 de "Koh-Lanta" qui se déroulera une nouvelle fois en Thaïlande. Une saison qui s'annonce particulièrement prometteuse avec un casting de 20 candidats qui sont tout à fait exceptionnels si l'on en croit Denis Brogniart qui a récemment dévoilé le totem de l'aventure histoire de nous faire patienter jusqu'à la diffusion.

D'ailleurs, c'est cette saison dans son intégralité qui a été saluée par l'animateur de Tf1 qui a assuré aux téléspectateurs qu'ils n'allaient pas s'ennuyer cette saison. C'est tout ce que l'on souhaite.

L'île des colliers, la nouveauté qui va tout changer

Comme chaque année, l'émission de TF1 nous réserve quelques surprises. Ainsi, si 20 candidats débuteront l'aventure le premier jour, ils ne seront que 18 à intégrer les deux équipes. Que vont devenir les deux autres candidats ? Il se pourrait bien qu'ils intègrent la fameuse île des colliers qui débarque cette année.

Le concept de cette île ? Deux candidats y sont envoyés (choisis par l'équipe adverse) et vont y vivre durant deux jours. Le but ? Trouver un collier caché qui leur offrirait l'immunité. De quoi permettre de nouvelles stratégies, mais aussi et surtout de nouvelles alliances. Les candidats devront donc redoubler d'efforts pour faire les bons choix.

Comme chaque année, de nouvelles épreuves devraient aussi être proposées aux candidats afin de les surprendre. Gageons qu'une fois encore TF1 n'aura aucune difficulté à séduire le public avec son émission qui est devenue culte au fil des années, cela malgré le drame survenu il y a de cela plusieurs mois.