Koh-Lanta 2016 : la surprise de Denis Brogniart

Koh-Lanta 2016 : la surprise de Denis Brogniart
Koh-Lanta 2016 : la surprise de Denis Brogniart
Si l'on ne connait pas encore la date de diffusion de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", Denis Brogniart a décidé de nous offrir un petit cadeau en dévoilant la première photo du nouveau totem de l'aventure.
A lire aussi
Coloriages pour adultes : le gros succès surprise des libraires vous fera-t-il zénifier ?
art
Coloriages pour adultes : le gros succès surprise des...

Alors que tous les téléspectateurs attendent avec la plus grande impatience de découvrir la saison 2016 de "Koh-Lanta", Denis Brogniart a décidé d'offrir une belle surprise sur son compte Twitter.

Denis Brogniart dévoile le totem de "Koh-Lanta 2016"

C'est le dimanche 3 janvier que Denis Brogniart a publié sur son compte Twitter la toute première photo de "Koh-Lanta 2016 ". Evidemment, la photo ne dévoile rien au sujet du casting, mais elle permet de découvrir le nouveau totem de l'aventure. Un objet important dans l'univers de "Koh-Lanta" puisqu'il offre l'immunité à celui qui le possède. Légèrement différent chaque année, même s'il conserve globalement la même forme, le totem est sculpté directement dans le pays où a lieu le tournage, par des artistes locaux.

En ce qui concerne le reste des informations au sujet de cette saison 2016 de "Koh-Lanta", on sait simplement que la diffusion devrait avoir lieu durant le premier trimestre, sans doute dans quelques semaines ; que le casting est apparemment excellent cette saison et que dans sa globalité le cru 2016 est passionnant et ne devrait pas décevoir le public. De bonnes nouvelles donc, d'autant que le tournage est désormais terminé, ce qui indique une diffusion imminente.

Pour découvrir le casting complet de cette saison inédite, ainsi que tous les détails sur les nouveautés à venir et la diffusion, il faudra encore patienter quelques semaines.