Koh Lanta 2016 : date, candidats et infos sur la nouvelle saison

Denis Brogniart évoque Koh-Lanta 2016.
Denis Brogniart évoque Koh-Lanta 2016.
Alors que Mélissa, Chantal, Bruno et Marc s'affrontent ce vendredi 24 juillet en finale de Koh-Lanta 2015, pour désigner le ou la gagnante de cette 14e saison les regards sont d'ores et déjà tournés sur l'édition 2016. Un retour aux sources pour l'émission qui se déroulera, pour la deuxième fois de son histoire, en Thaïlande.
A lire aussi
Koh Lanta 2014 : bientôt un jeu vidéo sur Nintendo 3DS ?
high tech
Koh Lanta 2014 : bientôt un jeu vidéo sur Nintendo 3DS ?

C'est le jour J pour Koh-Lanta 2015 ! La finale départage, ce vendredi 24 juillet, les quatre derniers rescapés de cette 14e saison. Deux femmes, Mélissa et Chantal et deux hommes, Marc et Bruno, se défient dans les épreuves d'orientation et les mythiques poteaux qui scelleront le sort, avant le vote du jury finale, du Koh-Lanta malaisien.

Mais alors que les 100 000 euros promis au vainqueur n'ont pas encore été distribués, des informations sur la saison 15 de Koh-Lanta ont déjà filtré. En effet, après la Malaisie, les candidats de Koh-Lanta iront en Thaïlande. Un retour aux sources pour le programme dont la première saison avait déjà été tournée dans le pays. Une nouvelle édition dont le tournage vient de s'achever, selon Le Parisien / Aujourd'hui en France. Un île de "Koh-Lanta" qui avait d'ailleurs donné son nom à l'émission.

"Une saison mémorable"

Le tournage de cette saison vient de s'achever. "avec 20 nouveaux candidats", a précisé Denis Brogniart, pour ce qui sera, aux dires du présentateur "je vous le promets, une saison mémorable". Les candidats seront tous nouveaux, pas d'édition spéciale ou d'énième "retour des héros" prévus pour le moment. "Il va falloir attendre encore 3 ou 4 éditions avec de nouveaux concurrents qui marquent l'aventure avant de penser à organiser une édition spéciale", précise encore Denis Brogniart.