Koh-Lanta 2016 : un épisode chargé en rebondissements ce 25 novembre sur TF1 Replay

Koh-Lanta : épisode du vendredi 25 novembre 2016
Koh-Lanta : épisode du vendredi 25 novembre 2016
La finale approche pour les sept derniers survivants de L'île au trésor. Mais le physique ne suit plus et les tensions au sein du groupe se réveillent. Retrouvez ce nouvel épisode de Koh-Lanta en replay.
A lire aussi

La semaine dernière dans Koh-Lanta, ce n'est pas un mais deux candidats qui quittaient l'aventure. Julie a directement rejoint le jury final en terminant dernière à l'épreuve d'immunité. Jérémy, quant à lui, n'a pas échappé au conseil et à la décision de ses camarades de galère.

Ils ne sont donc plus que sept à espérer pouvoir gagner le jeu. L'aventure touchera à sa fin le vendredi 9 décembre prochain lors de la révélation du grand gagnant en direct sur TF1. En attendant, les téléspectateurs de la première chaîne ont pu découvrir un nouvel épisode chargé en rebondissements ce vendredi soir. Pour ceux qui auraient manqué le rendez-vous, le replay est d'ores et déjà disponible sur le site MyTF1 .

L'épisode du 25 novembre en replay

À l'approche de la fin de l'aventure, les appétits pour la finale s'aiguisent et les stratégies s'affinent. Mais attention à ne pas être trop gourmand ! Les tensions sont de plus en plus palpables sur le camp et certains risquent de perdre à trop vouloir gagner... Entre amitiés et alliances, où est la frontière ? Les corps sont éprouvés par la faim et la dureté de l'aventure. Et les candidats ne sont pas au bout de leur peine, ni de leurs surprises. Sous les pluies de plus en plus denses qui s'abattent au Cambodge, les alliances prennent l'eau et des rivalités explosent au grand jour, mettant à mal des équilibres déjà précaires.