Koh-Lanta 2016 : un retournement de situation inattendu ce vendredi 23 septembre

Koh-Lanta, l'île au trésor : épisode du vendredi 23 septembre 2016
Koh-Lanta, l'île au trésor : épisode du vendredi 23 septembre 2016
Ce vendredi 23 septembre, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec un nouvel épisode de Koh-Lanta, l'île au trésor qui s'annonce riche en rebondissements.
A lire aussi
"Être femme en situation de handicap est synonyme de double discrimination"
News essentielles
"Être femme en situation de handicap est synonyme de...

Après l'élimination de Sandrine chez les jaunes la semaine dernière, seize aventuriers sont toujours en lice pour la victoire finale. Alors qu'aucun candidat n'a, pour le moment, réussi à découvrir le fameux anneau qui permet d'aller directement à l'épreuve d'orientation, un nouveau rebondissement sera au menu ce vendredi soir.

En effet, au moment de l'épreuve de confort de la journée, Denis Brogniart va annoncer un changement de taille pour les équipes. Deux personnes vont échanger leur place dans chaque groupe. Ce qui risque bien de déstabiliser les Naga et les Sambor et bouleverser les alliances. Les deux aventuriers en question seront par ailleurs immunisés pour le prochain conseil. Il va donc falloir désigner un candidat à l'échange. Qui se proposera ?

Jesta en couple avec Benoît pas avec Jérémy

Pendant ce temps-là, on apprenait récemment qu'un couple s'était formé après le tournage de cette dernière saison de Koh-Lanta. Jesta n'est pas tombée amoureuse de son binôme Jérémy pendant l'aventure, mais de Benoît. La jeune femme de 24 ans a mis les choses au clair dans une interview à Télé Loisirs : "C'était uniquement une relation amicale. Je le voyais un peu comme mon grand-frère. On partageait beaucoup de points communs".