Koh-Lanta 2016 : une demi-finale chargée en émotions ce vendredi 2 décembre sur TF1

Koh-Lanta, l'île au trésor : épisode du vendredi 2 décembre 2016
Koh-Lanta, l'île au trésor : épisode du vendredi 2 décembre 2016
Ils ne sont plus que six aventuriers en lice pour espérer remporter cette treizième saison de Koh-Lanta. Alors qui va rejoindre Benoit à l'épreuve des poteaux ? Réponse ce vendredi soir lors de la demi-finale.
A lire aussi
Euromillions : résultat du tirage du vendredi 20 décembre
television
Euromillions : résultat du tirage du vendredi 20 décembre

Après l'élimination de Stéphane la semaine dernière, l'aventure prendra bientôt fin pour les six derniers aventuriers de Koh-Lanta, l'île au trésor. C'est donc l'heure de la demi-finale pour Ludivine, Jesta, Bruno, Candice, Freddy, et Benoit. Ce dernier ayant remporté le fameux anneau d'or, il n'a plus qu'à attendre de connaître les noms de ses adversaires pour l'épreuve d'orientation.

Les aventuriers retrouvent leurs proches

Mais, c'est une nouveauté cette année, ils ne seront pas quatre mais cinq à pouvoir disputer la finale. A l'issue des dernières épreuves de vendredi soir, un nouveau candidat sera éliminé. C'est donc la dernière ligne droite avant le 9 décembre, date de la finale.

Pour cette demi-finale, les survivants vont avoir l'occasion de vivre des grands moments d'émotions. En effet, ils vont avoir la surprise de retrouver leurs proches. Lors d'une épreuve d'élimination au tir à l'arc, le gagnant aura la chance de passer une nuit à l'hôtel avec la personne venue le voir. De quoi se rebooster avant l'épreuve d'immunité "des bambous". Chaque aventurier devra maintenir une tige en équilibre sur sa tête en restant dans son périmètre. Une épreuve capitale alors qu'un candidat quittera l'aventure au plus mauvais moment. L'épisode de ce vendredi 2 décembre sera par ailleurs disponible quelques heures après sa diffusion en replay sur le site MyTF1 .