Koh-Lanta 2016 : une élimination surprise après la dégustation sur TF1 Replay ( 29 avril)

Koh-Lanta - émission du vendredi 29 avril 2016
Koh-Lanta - émission du vendredi 29 avril 2016
Ce vendredi 29 avril, les huit derniers aventuriers de Koh-Lanta en Thaïlande affrontaient deux épreuves cultes du jeu d'aventure : la dégustation et le bain de boue.
A lire aussi
Secret Story 2016 : une élimination surprise ce jeudi 3 novembre sur NT1 Replay
television
Secret Story 2016 : une élimination surprise ce jeudi 3...

Après le dernier conseil et l'élimination de Lauren et Steve, l'équipe réunifiée ressent plus que jamais le manque de nourriture. Mais, les estomacs vident vont pouvoir au moins trouver quelques protéines dans la plus célèbre épreuve de Koh-Lanta : la dégustation. Pour cette épreuve de confort, tous ont droit a des vers de cocotier, les deux plus rapides remportent la manche, Karima et Gabriel avale en premier. Ils doivent choisirent l'allié de leur concurrent pour la suite, Karima opte pour Carine et Gabriel pour Nicolas. La suite du menu s'annonce plus compliquée à manger : des oeufs de chèvre, du poisson fermenté, des scorpions, des larves de frelons et des blattes. Karima et Nicolas sont les plus rapides et partent passer la nuit au paradis dans une chambre avec bain et langouste pour le diner.

Sur le camp, Pascal s'isole après avoir appris au conseil que le belge Gabriel avait fouillé dans son sac pour trouver le collier d'immunité, ce qui énerve ses compagnons de galère. Mais vient l'épreuve d'immunité phare de Koh-Lanta, le bain de boue. Les candidats doivent plonger entièrement dans la boue pour en accumuler le maximum dans un sceau. Gabriel adopte une technique inédite dans le jeu, il met de la boue dans la bouche. Malheureusement, ça ne suffit pas pour remporter l'épreuve. Karima a le seau le plus lourd, elle repart avec le totem qui la protège lors du conseil.

Surprise le soir-même, si l'équipe réunifiée ne supporte plus Pascal, les votes vont vers Carine, considérée comme l'une des meilleures du jeu. L'épisode de Koh-Lanta de ce vendredi 29 avril est à voir en replay et en intégralité sur le site MYTF1.