Koh-Lanta 2016 : deux aventuriers éliminés après les épreuves en binômes sur TF1 Replay ( 22 avril)

Koh-Lanta Thaïlande - émission du vendredi 22 avril 2016
Koh-Lanta Thaïlande - émission du vendredi 22 avril 2016
Ce vendredi 22 avril sur l'île thaïlandaise de Koh-Lanta, les dix derniers candidats réunifiés doivent affronter les épreuves en binômes.
A lire aussi

C'est une des épreuves les plus redoutées du jeu d'aventure, Denis Brogniart annonce aux survivants qu'ils vont devoir jouer les épreuves de confort et d'immunité en binômes. Les duos ont été tirés au sort : Wendy et Gabriel, Nicolas et Cécilia, Karima et Alain, Pascal et Carine, et Laureen et Steve. Ce qui signifie que le candidat éliminé pendant le conseil part avec son binôme.

L'épreuve de confort qui s'annonce exige une relation de confiance. La règle du jeu est simple, un candidat est aveuglé, l'autre doit le guider. Après un premier parcours d'obstacles dont l'objectif est de récupérer un masque, le guide se retrouve derrière une barrière pour guider son aveugle qui doit attraper un second masque. Gabriel et Wendy remportent facilement l'épreuve et retrouvent le confort moderne avec une douche et un beau panier de fruit à déguster.

Après leur retour au campement, les esprits s'échauffent. Le binôme Laureen et Steve ne se parle plus, celui-ci reprochant sa défaite à l'autre. Ils règlent leur compte devant tout le monde, ce qui risque de les mettre en danger. Pendant ce temps-là, les stratégies autour de Pascal et de son collier d'immunité se mettent en place.

Pour l'épreuve d'immunité, les duos se retrouvent attachés par une corde et doivent suivre un parcours d'obstacles. Nicolas et Cécilia arrivent les premiers, ils sont donc immunisés pour le prochain conseil.

Se sachant en danger, Pascal sort son collier d'immunité, mais ce n'était pas le moment puisque Laureen obtient la majorité des votes contre elle. Laureen et Steve sont dont éliminés. Le nouvel épisode de Koh-Lanta diffusé ce vendredi 22 avril est à découvrir sur le site MYTF1.