Koh-Lanta 2016 : Nicolas en couple ? c'est son ex-compagne qui l'a inscrit au jeu de TF1

Nicolas de Koh-Lanta
4 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Rouyé c'est l'homme fort de cette nouvelle saison de Koh-Lanta. A la fois discret et très bon dans les épreuves, il est aussi le candidat à la plastique de rêve apprécié des téléspectatrices.
A lire aussi

Apprécié de tous, le beau gosse de l'aventure fait l'unanimité sur l'île de Thaïlande comme chez les téléspectateurs. Ce mannequin de profession de 32 ans passionné de sport s'est lancé dans l'aventure grâce à son ex petite-amie l'année dernière. "Je regardais un résumé des épreuves de Laurent, un ancien de Koh-Lanta. Forcément, ça éveille la curiosité surtout quand, comme moi, on a fait des études de sport. Mon ex-petite amie a alors pris l'ordinateur et fait l'inscription pour moi, spontanément", a-t-il précisé en interview pour le journal Charente Libre.

Le candidat "rouge" devenu "jaune" s'avère être un des meilleurs dans les épreuves et a toutes les chances de s'envoler vers la finale. S'il faudra attendre encore quelques semaines pour connaître l'issue de son aventure, le jeune homme s'est confié au journal Ouest France sur le changement qu'à générer Koh-Lanta dans sa vie. "Participer à Koh-Lanta m'a fait prendre conscience de la chance que l'on a de pouvoir choisir ce que l'on désire manger. Je fais désormais attention à ce que j'achète et j'essaye d'adopter une certaine conscience d'achat basée sur des produits locaux et des aliments qui respectent la saisonnalité".

Ce vendredi 29 avril, les derniers aventuriers de Koh-Lanta en Thaïlande vont vivre deux épreuves cultes du jeu de TF1 : le bain de boue et la dégustation. Après le dernier conseil et l'élimination de Steve et Laureen, l'ambiance est tendue sur le camp réunifié. Pascal s'isole furieux de savoir que Gabriel a fouillé dans ses affaires pour trouver le collier d'immunité. Les autres aventuriers sont partagés sur l'affaire. Rendez-vous sur TF1 à 20h55.