Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 10 sur TF1 Replay / MyTF1 (3 octobre)

Koh Lanta
Koh Lanta
Si vous avez raté de dernier épisode de Koh Lanta, diffusé vendredi 3 octobre sur TF1, retrouvez le résumé et le replay intégral de l'émission.
A lire aussi
Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 3 sur TF1 Replay / MyTF1 (15 septembre)
television
Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 3 sur TF1 Replay /...

L'aventure continue sur les Fidji. A l'issue du dernier conseil, les aventuriers ont eu raison de Sébastien. Mais Maxime, seul à pouvoir faire pencher la balance, a choisi de sauver Tiffany de justesse, pourtant à bout de nerfs après plusieurs nuits passées sous la pluie sans dormir.

Les jeunes reprennent l'avantage

Romain, Sandrine, Marguerite et Mélanie sont sous le choc de cette dernière élimination et se sentent de nouveau trahis par Maxime et Fabian. Romain lui, est dépité d'avoir vu son compère quitter l'aventure. Il réalise qu'il vaut mieux se méfier de tout le monde, y compris des anciens avec qui il avait pourtant celé un pacte au début de l'aventure.

Cette nouvelle élimination d'un ancien rouge motive les jeunes et prouve que les plus de 30 ans ne tiennent plus les ficelles du jeu. Leur pacte du début est bel et bien rompu. Une aubaine pour les jeunes ! Car selon Magalie, il est temps que les jeunes retroussent leurs manches et que les anciens ne soient plus les seuls à décider de l'issue de la compétition.

Les aventuriers à bout de nerfs

Les nerfs des aventuriers sont soumis à rude épreuve ce vendredi. Nombre d'entre eux craquent. Entre sacrifice et coups de poker, certains se sentent trahis, d'autres tiraillés. André propose une alliance à Mélanie, afin qu'elle se rallie aux jeunes. Les stratégies n'en finissent plus, chacun veut sauver sa peau. Mais on ne vous en dit pas plus, c'est à vous de jouer. Pour revoir le replay intégral de l'émission du 3 novembre, cliquez ici.