L'amour est dans le pré 2015 : Eric et Florence sont-ils toujours en couple ?

Si plusieurs couples se sont formés cette saison dans "L'amour est dans le pré 2015", le plus emblématique reste sans doute celui de Florence et Eric qui semblent inséparables et plus heureux que jamais.
À lire aussi

Les histoires d'amour commencent parfois d'une bien drôle de façon. Et c'est le cas entre Florence et Eric car ce couple aurait pu ne jamais voir le jour. En effet, Eric a tout d'abord longuement hésité avant de sélectionner Florence et lui préférait ensuite l'autre prétendante. Mais pas pendant bien longtemps. Rapidement, les deux célibataires se sont rapprochés pour ne plus se quitter face à l'évidence de leur couple et de leurs sentiments, comme l'explique Eric :

"Choisir Florence est devenu une évidence et j'ai eu la chance de tomber sur deux femmes intelligentes, qui ne se tiraient pas dans les pattes."

Eric et Florence toujours amoureux ?

Même s'il faudra attendre le bilan pour en avoir le coeur net, il semble bien qu'Eric et Florence soient toujours très amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs, Florence se serait même installée chez son agriculteur chéri afin de passer tout son temps en sa compagnie. Eric de son côté avoue être surpris d'avoir retrouvé l'amour grâce à l'émission :

"Quand j'ai divorcé, je pensais que je n'avais pas le droit de refaire ma vie parce que je suis très croyant. Il m'a fallu du temps avant de l'accepter. Alors quand j'ai fait l'émission, j'étais convaincu de ne pas trouver l'amour. C'est pour ça que je rigolais tout le temps... "

Après Cyrille et Lisa, ce sont donc Eric et Florence qui semblent s'être trouvés pour ne plus se quitter.