L'amour est dans le pré 2015 : pour Florence et Éric, "l'amour est le meilleur des régimes"

Florence, Éric et Rose-Marie de "L'amour est dans le pré" 2015.
Florence, Éric et Rose-Marie de "L'amour est dans le pré" 2015.
Dans " L'amour est dans le pré ", Éric est tombé fou amoureux de la douce Florence et s'inquiète déjà de son bon coup de fourchette et de ses kilos en trop. Mais Florence a apparemment trouvé en Éric l'arme secrète anti-grignotage.
A lire aussi
Ce lundi 20 juillet, dans un nouvel épisode de " L'amour est dans le pré ", on a pu suivre les aventures amoureuses de Florent, Isabelle, Cyrille et Éric, le très débonnaire cultivateur de petits fruits. L'épisode était pour le moins décisif puisqu'après quelques jours à la ferme seulement, l'agriculteur a fait son choix entre ses deux prétendantes.


Éric choisit Florence, Rose-Marie fait ses valises

C'est ainsi la douce (mais néanmoins coquine) Florence qui a su gagner le coeur d'Éric. La complicité entre le futur couple crevait les yeux et n'a pas échappé à Rose-Marie qui a fini par faire ses valises. Il faut dire qu'Éric et Florence avaient apparemment passé la nuit ensemble et qu'Éric s'est ensuite fendu au petit-déjeuner d'une mise au point assez maladroite pour expliquer à Rose-Marie qu'il " avait fait son choix ".


C'est donc l'osmose la plus totale entre Éric et Florence qui ne cessent de ricaner comme des adolescents en se balançant des blagues grivoises (cf. la visite très aphrodisiaque du musée du cassis avant le départ de Rose-Marie). Seul point de discorde : l'appétit d'ogre et les rondeurs de Florence, qui inquiètent un peu son nouvel amoureux. " Pour Florence, j'avais beaucoup hésité lors du courrier. Je préfère les femmes plus fines ", a expliqué Éric. Heureusement, après quelques jours, " choisir Florence est devenu une évidence ".


De son côté, Florence n'est pas du tout vexée des remarques désobligeantes de son nouvel amoureux : " Il m'a conseillé de perdre du poids pour ma santé, pas pour me blesser", a-t-elle expliqué. " De toute façon, je ne me vexe que si on me traite de fainéante. Le reste ne me touche pas. Je sais que j'ai des kilos à perdre, ma fille me l'a dit. Quand je suis déprimée, je compense en mangeant. Mais l'amour est le meilleur des régimes ! " Gageons que Florence n'aura plus à compenser.
Éric annonce son choix à Rose-Marie dans "L'amour est dans le pré".