Julia Roberts a une nouvelle fois prouvé qu’elle reste une véritable icône. Invitée à la Mostra de Venise pour le film After The Hunt, l’actrice de 57 ans a attiré tous les regards avec une série d’apparitions qui ont fait chavirer ses fans (et les coeurs). Sur Instagram, Vanity Fair et Vogue Italia ont partagé des photos de la star foulant le tapis rouge dans une somptueuse robe noire signée Versace, une pièce longue et moulante qui sublimait sa silhouette. Et comme accessoire ? Son sourire éclatant, considéré par beaucoup comme le plus beau d’Hollywood !
Quelques heures plus tard, Julia Roberts a récidivé avec un deuxième look, plus classique, mais non moins élégant. Cette fois-ci, elle est apparue dans une veste costume bleu marine associée à une chemise rayée colorée, un jean ajusté et une paire d’escarpins. Un ensemble moderne et chic, toujours signé Versace, désormais dirigée par le créateur Dario Vitale, après le départ de Donatella Versace. Un clin d’œil à la nouvelle ère de la maison italienne, parfaitement incarnée par la star.
A lire aussi : "J'adore !" : Julia Roberts méconnaissable dans le trailer de son nouveau film
Si Julia Roberts brille sur scène, elle rayonne aussi dans sa vie privée. Sur son propre compte Instagram, elle a dévoilé un rare cliché en compagnie de son mari, Daniel Moder, rencontré en 2000 et avec qui elle partage sa vie depuis plus de vingt ans. On la découvre sur un bateau, lovée dans ses bras.
Sur les réseaux sociaux, les réactions n’ont pas tardé. Les internautes ont multiplié les compliments à l’égard de Julia Roberts, célébrant autant son style que son aura légendaire : “C’est une légende”, “C’est iconique”, “Elle est cool et adorable”, “Quelle femme fabuleuse et quelle actrice incroyable”, Le plus beau sourire”, “La classe et l’élégance !”
A lire aussi : "C'est la plus belle actrice", "Sublime" : Dakota Johnson ose un look "sidérant" sur le tapis rouge aux côtés d'un sex symbol sulfureux
À 57 ans, Julia Roberts prouve qu’elle n’a rien perdu de son aura. Entre glamour sur tapis rouge et naturel en coulisses, elle incarne une certaine idée de l’élégance hollywoodienne ! Et à Venise, une fois de plus, elle a rappelé à tous pourquoi elle est (et restera) une légende.