L'amour est dans le pré 2015 : Thierry et Annick sont-ils toujours en couple ?

Thierry, fou amoureux d'Annick
Thierry, fou amoureux d'Annick
Très touchant durant toute la saison de "L'amour est dans le pré 2015", Thierry a ému le public grâce à ses sentiments pour Annick. Malheureusement, entre les amoureux l'histoire est très compliquée.
À lire aussi

S'il y a bien un candidat qui était attachant cette année dans "L'amour est dans le pré ", c'est sans aucun doute Thierry, le vigneron au grand coeur. Un homme blessé par la vie qui n'avait qu'une envie : retrouver l'amour et goûter au bonheur de la vie à deux.

Thierry et Annick, la fin d'une histoire ?

Dès les premiers jours passés à la ferme, Thierry tombe sous le charme de la belle Annick, une parisienne assez sophistiquée qui ne semble pas opposée à cette relation, même si elle fait son possible pour ralentir les choses. Malheureusement, Thierry tombe fou amoureux de sa prétendante qui est contrainte de lui expliquer qu'elle a des sentiments pour lui, sans pour autant parler d'amour. Un comportement ambigu qui n'aide pas le vigneron à y voir plus clair.

Depuis le tournage, Thierry et Annick seraient toujours en contact, mais pas en couple, comme l'explique la prétendante qui nie avoir voulu passer à la télévision plutôt que chercher réellement l'amour :

"Nous sommes restés en contact et nous nous appelons souvent. Nos quotidiens sont trop décalés à ce jour", a récemment confié la jolie parisienne. De son côté, Thierry serait encore beaucoup trop touché par cette histoire pour réagir dans les médias. Très amoureux, le vigneron a besoin de temps pour passer à autre chose et tourner définitivement la page.

Espérons que le candidat retrouvera rapidement l'amour, à l'image de Florent qui a rencontré une jeune femme après le tournage, ou encore d'Isabelle qui roucoule aujourd'hui dans les bras de Bruno.