L'amour est dans le pré 2016 : c'est l'heure du choix sur M6 Replay (épisodes du 19 septembre)

L'amour est dans le pré : épisodes du 19 septembre 2016
L'amour est dans le pré : épisodes du 19 septembre 2016
Ce lundi 19 septembre dans L'amour est dans le pré, Bruno, Guillaume, Marianne, Julien et les deux Bernard ont fait leur choix.
A lire aussi

Chez Bruno en Alsace, Laetitia ne peut s'empêcher de douter de la relation qui s'installe entre le viticulteur et elle. Bruno doit à nouveau la rassurer après une déclaration qu'elle prend pour de l'amitié et non de l'amour. Avant de quitter la maison de son agriculteur, Laetitia imbibe ses draps de son parfum. Sans surprise, Bernard a choisi de poursuivre la fin de l'aventure avec Michèle, il annonce donc la nouvelle à Nadine. Il est temps pour celle-ci de faire ses bagages non sans une certaine tristesse. Fait l'un pour l'autre, Bernard et Michèle achèvent leur séjour avec une balade main dans la main et un dîner à la bougie. Ils semblent déjà amoureux.

Du côté de Bernard le Picard, Véronique laisse la place à Isabelle. L'agriculteur emmène sa prétendante à une vente de veaux aux enchères qu'elle trouve passionnante. Elle décide de lui offrir des animaux avec la complicité de sa fille. Avant de partir, elle se confie, espérant que Bernard sera plus démonstratif quand il viendra chez elle. Chez Guillaume, l'ambiance se réchauffe à la nuit tombée avec Sandrine. Le lendemain, il est temps pour elle de rencontrer la mère et la grand-mère de l'agriculteur et croque-mort, mais l'accueil n'est pas très chaleureux. Marianne finit par avouer à Alain qu'elle lui préfère Yves. Les aurevoirs sont bien tristes.

Chez Julien, l'espoir est toujours de mise alors que Louise n'arrive pas à se faire à l'idée de vivre dans le Nord de la France. Le soir venu, ils dinent avec un couple d'amis et se comportent comme des amoureux. Puis il est temps pour le couple de se séparer. Après des adieux très longs, Julien confie qu'il ne sait toujours pas si l'élue de son coeur reviendra.

Retrouvez l'intégralité de ces deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré en replay sur le site 6Play .